Salon des créateurs du 1er au 5 novembre 2017 à Port-Bail

Ce 9ème salon des créateurs se déroulera du 1er au 5 novembre 2017 en l’église Notre Dame, à la salle polyvalente et à la maison de l’artisanat. Ce sont 45 exposants qui présenteront leur travail et savoir-faire en direct pour certains.

L’art sous toutes ses formes : poteries, meubles, cuir, bois, girouettes, déco, vitraux, chapeaux, bijoux, jardins, confections…

L’invité d’honneur : l’association “Au fil de l’eau”… Elle existe depuis 1992. Elle propose des temps et lieux d’écoute, d’accompagnement et de soutien aux projets socioprofessionnels des personnes soumises à toutes formes d’exclusion. L’équipe propose des permanences sur le lieu d’écoute et également l’atelier Arts et culture dont l’objectif est la réalisation de meubles et accessoires scéniques en carton. Récupération de carton, création de mobilier sur mesure (sièges, stands, rangements, mobilier enfants…), location de meubles pour évènements, festivals, création de décors scéniques (théâtre et spectacles)…

 

Entrée libre tous les jours. Mercredi 1er, samedi 4 et dimanche 5 novembre de 10h00 à 19h00 et jeudi 2 et vendredi 3 novembre de 11h00 à 19h00.

Plus d’infos sur la page facebook.

Bon salon à tous et bonnes vacances

de la part de l’équipe de l’Office de Tourisme de la Côte des Isles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *