Croisières au large de la Côte des Isles

Un séjour en Côte des Isles, dans le Cotentin, c’est l’occasion de découvrir les îles anglo-normandes et de partir à la découverte des richesses de la mer grâce aux croisières au large des côtes de la Manche. Un moment exceptionnel, à vivre en compagnie de professionnels de la navigation.

A BORD D’UN VIEUX GRÉEMENT

Goelette Neire MaoveGOÉLETTE NEIRE MAÔVE
Tél.: 02 33 04 90 58 – Site InternetE-mail
Sorties en mer et croisières à bord d’un bateau du patrimoine. Montez à bord de la goélette du Cotentin, la “Neire Maôve” (la mouette noire, en patois normand), pour des balades à destination de l’archipel des Ecréhou et des îles anglo-normandes. Départs des ports de Carteret, de Diélette et d’Omonville. Dates des traversées et réservation obligatoire à l’Office de Tourisme de la Côte des Isles.

A BORD D’UN VOILIER

Long John Silver

LONG JOHN SILVER
8 chemin du Tôt, 50270 Barneville-Carteret
Tél.: 06 12 26 95 11 – Site InternetE-mail

Sur un voilier de 12 mètres patronné par Jean Guérin, propriétaire skipper professionnel, partez pour une croisière ou un stage de découverte et de pratique de la navigation côtière. Au départ de Barneville-Carteret, voguez vers les îles anglo-normandes, les côtes bretonnes ou la côte sud de l’Angleterre, le temps d’une journée, d’un week-end, d’une semaine ou plus. De mars à novembre (croisière à la demande, convoyage, possibilité de prise en main de votre bateau). Capacité : 7 passagers maximum.

Les commentaire sont fermés.