Les activités de plage

Les activités de plage

Plage de la potinière à Carteret
Plage de Barneville

Les plages de sable fin de la Côte des Isles sont abritées de la houle de l’Atlantique par les îles anglo-normandes et réchauffées par le Gulf Stream. Vous pourrez ainsi goûter au plaisir du farniente, du bronzage ou faire des châteaux de sable en famille. Les coins les plus rocheux sont propices à la découverte des coquillages et à la pratique de la pêche à pied.

  • PLAGES SURVEILLÉES

Les plages de Barneville-Carteret et Port-Bail sont surveillées dans un périmètre délimité par des bouées jaunes, de 10h à 19h en juillet et août. Prêt possible de Tiralos auprès des Postes de secours.

  • BAIGNADE AUTORISÉE MAIS NON SURVEILLÉE

La baignade est autorisée mais non surveillée aux plages de Baubigny, Denneville, Lindbergh (commune de Saint-Lô-d’Ourville), Saint-Georges-de-la-Rivière, Saint-Jean-de-la-Rivière, Port-Bail et Hatainville (commune Les-Moitiers-d’Allonne). Soyez vigilants !

  • BAIGNADE INTERDITE

La baignade est strictement interdite à La Callourie (commune de Port-Bail) ainsi que dans les canaux d’accès aux ports et en zones portuaires de Port-Bail et Barneville-Carteret.

  • ANIMAUX SUR LA PLAGE

Autorisations animaux plages Côte des Isles


Pavillon bleu Les plages de Barneville, Carteret et Port-Bail sont labellisées Pavillon Bleu !