Week-end « Côte des délices »

Le temps d’un weekend, partez à la découverte de la gastronomie normande !

La Maison du Biscuit

En arrivant...

Savourer une coupe devant le coucher de soleilProfitez du samedi matin pour flâner au cœur du marché de Barneville-Carteret, pour respirer les
parfums des produits du terroir et goûter à l’agneau grillé.

Partez respirer l’air marin lors d’une balade sur le Cap de Carteret !
En suivant le sentier des douaniers, vous découvrirez les ruines de la vieille église, le sémaphore et le phare tout en profitant d’une vue imprenable sur les îles de Jersey et Sercq…

Tout cela vous a mis en appétit ? Faites une halte dans l’ un des restaurants de la côte et goûtez aux saveurs iodées d’un plateau de fruits de mer.

Après dîner, rien de tel qu’une balade romantique sur la plage pour voir le soleil se
coucher lentement derrière la mer.

Avant de repartir

Moulin à vent du CotentinAprès une nuit passée en chambre d’hôtes ou bien dans un hôtel de charme, profitez du déjeuner pour vous retrouver autour d’un « moules-frites ». Ne partez pas sans avoir goûté à la célèbre Teurgoule ou bien à la crème brûlée à la confiture de lait !

L’après-midi, prenez la direction du Moulin à vent du Cotentin, à Fierville-les-Mines ! Lors d’une visite guidée, laissez le meunier vous raconter l’histoire du moulin et vous dévoiler le savoir faire ancestral de la meunerie.

Pour terminer votre échappée belle, faites une pause détente au salon de thé de la Maison du Biscuit et explorez les étals de l’épicerie fine dans un décor féérique.
L’occasion de découvrir le «vrai biscuit Normand» et de ramener avec vous un peu de Normandie !

Retrouvez la liste de tous nos restaurants dans notre rubrique Séjourner > La restauration >

Les commentaire sont fermés.